Peu dormi


Peu de temps après cette aventure, les examens ont commencé, je dormais très peu et surtout très mal, autant la semaine que les week-ends.

Après mon dernier examen, qui était un oral, Mady m’a fait la surprise de venir me chercher, à la sortie. Je n’avais pas réussi du premier coup à faire mon oral, les examinateurs m’ont proposé de ressortir, de prendre quelques temps et de revenir pour le faire. La seconde fois, j’ai mieux réussi, mais je m’en voulais de ne pas l’avoir fait la première fois. Quand j’ai vu Mady, je n’ai pas réalisé immédiatement que c’était elle, et je n’avais pas envie de l’inquiéter avec ça, donc je n’ai rien dit.

-          Mady ?

-          Bonjour Ma Petite Puce ! Tu as fini maintenant ?

-          Oui !

-          Bah cache ta joie de me voir !

-          Pardon ! ça me fait plaisir que tu sois venue !

-          Je te ramène à la maison. On ira chercher tes affaires lundi à l’internat.

-          Oui !

-          A moins que tu aies besoin de quelque chose ?

-          Non, je ne crois pas !

-          Tu es de mauvaise humeur ?

-          Non, je suis fatiguée.

-          D’accord !

En arrivant à la maison, je ne savais pas quoi faire, mais je refusais tout ce que Mady me proposer de faire et de manière très désagréable. Juste avant de manger, Mady m’a demandé de l’aide pour m’être la table, je l’ai fait mais avec peu de motivation et elle avait remarqué et elle m’a prévenue de changer d’attitude.

-          Viens, à table et après manger on pourra regarder un film tranquillement toutes les deux.

-          J’ai pas envie de regarder un film.

-          Qu’est-ce qui t’arrive ?

-          Rien, j’ai PAS envie c’est tout !

-          Je t’ai déjà demandé de changer de comportement.

-         

Nous avons mangé et au moment de débarrasser j’ai recommencé à être désagréable avec Mady, quand elle me parlait je lui répondais à peine.

-          Soit, tu vas te coucher maintenant, soit tu changes d’attitude.

-          Gnein, gnein, gnein !

Comme je montais dans l’escalier, elle m’a rattrapé, prise par le bras et elle m’a monté jusqu’à la chambre que j’occupais à mon arrivée. Elle m’a couché à plat ventre sur le lit, et elle s’est assise à côté de moi. Je pleurais déjà, elle le savait mais elle a commencé à claquer mes fesses sur mon pantalon avec sévérité. Après seulement quelques claques, elle a baissé mon pantalon et ma culotte, car je m’étais retournée en lui disant « même pas mal », ce qui l’a fâchée davantage. Elle a repris la fessée et elle s’est arrêtée seulement quand j’ai pris l’oreiller pour le serré contre moi. Elle s’est levée mais elle m’a laissé dans la même position, elle est sortie de la chambre quelques temps. Quand elle est revenue, je m’étais endormie, alors elle a enlevé mes chaussures et mon pantalon, remonté ma culotte et elle m’a mise dans le lit. Elle m’a laissé dans la chambre parce qu’elle était encore un peu contrariée et parce qu’elle pensait que je me réveillerais assez vite.  Après plusieurs heures je dormais toujours, alors elle a décidé d’aller se coucher dans notre chambre. Quand je me suis réveillée au milieu de la nuit, j’étais perdue et je me souvenais bien de ce qui c’était passé avant que je m’endorme. J’ai paniqué et je ne savais pas si j’avais le droit de me lever, je suis restée un moment avant de me décider à essayer de te trouver. Elle avait laissé les portes des deux chambres ouvertes donc elle m’a entendu pleurer devant sa porte. Elle a allumé sa petite lampe et en me voyant comme ça, elle avait perdu toute la contrariété d’avant.

-          Oh viens Ma Petite Puce !

-          Par … don !

-          Viens ! Je ne suis plus fâchée !

-         

-          Voilà ! As-tu froid ?

-         

-          Respire ! Tout va bien !

Après avoir réussi à me rassurer, j’ai pu lui expliquer la raison de ma mauvaise humeur et ce qui c’était passé pendant l’oral. Elle m’a serré contre elle encore plus fort et elle m’a embrassé sur le front elle a joué dans mes cheveux jusqu’à ce que je me rendorme. Je me suis réveillée que le lendemain en début d’après-midi, j’ai dormi 18 heures presque d’un coup.

Commentaires

Articles les plus consultés